Crédit immédiat en ligne sans justificatif : que savoir ?

Avec la nouvelle forme de prêt très flexible et pratique qu’est le crédit sans justificatif, une autre ère s’ouvre dans le monde de la finance. Que ce soit pour le financement d’un projet ou pour une raison quelconque, les emprunteurs peuvent désormais accéder rapidement à des prêts. Ceci sans nécessité de justifier l’usage à faire de l’argent. Si pour vous il y a encore des points d’ombres à propos du prêt en ligne sans justificatif, vous trouverez quelques réponses dans les prochains paragraphes.

Crédit immédiat sans justificatif : les diverses formes que l’on connaît

Il existe diverses formes de prêt personnel ou crédit à la consommation express sans justificatif. Ces formes de crédit se différencient principalement du point de vue des besoins et du montant à emprunter. Principalement, on distingue trois formes de prêts en ligne sans justificatif.

Le prêt renouvelable express

Ce type de crédit rapide sans justificatif permet à l’emprunteur d’accéder à une réserve de trésorerie dont le montant peut atteindre 6000 euros. Ladite somme peut-être employée pour faire certains règlements. Pour y accéder, il faut en général disposer d’une carte bancaire ou se connecter sur en ligne sur un espace client.

Le crédit express non affecté

Ce type d’emprunt n’est pas assimilable à un crédit immobilier ou à un crédit auto. En effet, comme l’indique son non, ce crédit en ligne sans justificatif n’est affecté à la réalisation d’aucun projet particulier. L’emprunteur peut donc disposer à sa guise de l’argent débloqué sans aucune restriction. Le montant de cette forme de prêt sans justificatif peut aller jusqu’à 75000 euros.

Le prêt sans justificatif en 24h

Il s’agit d’une forme d’emprunt octroyée par certains organismes de finance dans un délai de 24h au plus. L’emprunteur y accède sous la forme d’un prêt avec TAEG et l’argent est viré en seulement quelques secondes. Afin de ne pas avoir à gérer une accumulation des mensualités, il est conseillé de recourir modérément à ce crédit. Certaines personnes l’appellent encore mini crédit. Mais il ne faut pas faire la confusion entre cette offre et le microcrédit.

Le taux moyen d’un prêt express sans justificatif

Il n’y a pas taux moyen précis exigé pour les crédits rapides sans justificatif de projet. Ce taux varie selon l’offre à laquelle l’emprunteur souscrit. En général, les taux d’intérêt nominaux proposés pour un crédit renouvelable rapide sont au-dessus des taux d’un financement bancaire affecté.  Le taux pratiqué va dépendre d’éléments comme :

  • le comportement bancaire de l’emprunteur ;
  • la durée du contrat ;
  • le capital désiré ;
  • le type d’opération choisi.

La situation financière globale du foyer de l’emprunteur influence également les taux proposés pour un crédit immédiat sans justificatif.

Le délai nécessaire pour la disponibilité de l’argent emprunté

Crédit renouvelable rapide sans justificatif

Pour disposer des fonds octroyés par la banque après une demande de crédit renouvelable rapide sans justificatif, il faut attendre au maximum huit jours. Dès que l’argent est disponible dans la trésorerie, il peut être immédiatement dépensé sans restriction. Pour un prêt personnel express sans justificatif, les fonds sont aussi débloqués à l’issue de huit jours d’attente. Il est parfois nécessaire d’attendre encore 2 ou 3 jours supplémentaires pour que l’argent soit viré sur votre compte. Toutefois, il est possible de toucher votre emprunt en quelques minutes ou sous 24h au plus lorsque le crédit express est demandé en ligne.

Crédit immédiat en ligne sans justificatif : quelques questions récurrentes sur le sujet